• Hotels & Resorts
  • Autres destinations
  • Mer et nature
  • Romance et lunes de miel
  • Événements et groupes
  • Spécial

A propos de Karisma Hotels Adriatic

Karisma Hotels Adriatic représente un partenariat entre Karisma Resorts International, leader dans la gestion d’hôtels avec une collection remarquable des hôtels récompensés; Agrokor, la plus grande corporation dans la région de l’Adriatique et leader dans les sphères de son activité en Europe centrale et d’Est; et TUI Travel, la plus grande compagnie de voyages mondiale. L’objectif de KHA est de créer de nouvelles valeurs dans le tourisme croate, d’ouvrir des nouveaux marchés et de créer une collection unique d’hôtels avec les marques déposées distinctes qui ne sont toujours pas présentes dans la région.


Karisma Hotels & Resorts

Karisma Hotels & Resorts est le leader connu dans la gestion de l’hospitalité, mettant en place la première collection des propriétés récompensées dans quelques-unes des destinations les plus désirées dans le monde, y compris le Mexique, la Jamaïque, la République Dominicaine, la Colombie, la Serbie, la Croatie et le Monténégro. Largement connu pour son approche créative et innovante à la gestion de l’hospitalité, Karisma est dévoué à offrir les services exceptionnels aux propriétaires d’hôtels tiers et les gestionnaires d’actifs hôteliers. Avec la variété d’expériences pour clients, allant du révolutionnaire Karisma Gourmet Inclusive® Experience comprenant les plats préparés par des chefs, les majordomes de plage et les produits innovants comprenant les piscines privées et les suites avec piscines à débordement, jusqu’aux propriétés traditionnelles tout compris et les hôtels à la carte EP, le nom de Karisma garantit une expérience de qualité.


Le portfolio de Karisma comprend les El Dorado Spa Resorts & Hotels exclusivement pour les adultes, Azul Beach Hotels et Generations Resorts familiaux et conviviaux, urbain-chic Allure Hotels, Karisma Hotels Adriatic, et Hidden Beach Au Naturel Resort. Les propriétés Karisma ont reçu les plus hauts prix et récompenses de l’industrie, y compris l’AAA Four Diamond Award, les “Top 100 Hotels in the World” et “Gold List” de Conde Nast Traveler, le “Top 10 Most Romantic Hotels” de la revue Forbes, le “Hotel of the Year” de TUI Travel PLC, et le Prix d’excellence de la revue Wine Spectator.


Avec le soutien d’une large équipe des professionnels du voyage, focalisés sur l’activité hôtelière, le développement des affaires et les services financiers, Karisma est en passe de poursuivre son développement et d’augmenter sa capacité de créer les vacances vraiment spéciales pour toutes sortes de clients.

2018 Karisma Hotels Adriatic    |    All Rights Reserved

About Karisma Hotels Adriatic

Karisma Hotels Adriatic represents a partnership of Karisma Resorts International, a leader in hotel management that has a remarkable collection of award-winning hotels; Agrokor, the largest corporation in the Adriatic region and a leader in the spheres of its operation in Central and Eastern Europe; and TUI Travel, the world’s largest travel company. KHA aims to create new value in Croatian tourism, open new markets and to create a unique hotel collection with distinctive brands that are not yet present in the region.



Karisma Hotels & Resorts


Karisma Hotels & Resorts is a renowned leader in hospitality management, operating a premier collection of award-winning properties in some of the world’s most desirable destinations, including Mexico, Jamaica, Dominican Republic, Colombia, Serbia, Croatia and Montenegro. Widely known for its creative and innovative approach to hospitality management, Karisma is dedicated to providing exceptional services to third-party hotel owners and hotel asset managers. With a variety of guest experiences ranging from the ground-breaking Karisma Gourmet Inclusive® Experience featuring chef-prepared cuisine, beach butlers, and product innovations including private swim-up and infinity pool suites, to traditional all-inclusive properties, to à la carte EP hotels, the Karisma name ensures a quality experience.


The Karisma portfolio includes the adults-only El Dorado Spa Resorts & Hotels, family-friendly Azul Beach Hotels and Generations Resorts, urban-chic Allure Hotels, Karisma Hotels Adriatic, and Hidden Beach Au Naturel Resort. Karisma properties have been honoured with the industry’s top accolades, including the AAA Four Diamond Award, Conde Nast Traveler’s “Top 100 Hotels in the World” and “Gold List”, Forbes’ “Top 10 Most Romantic Hotels”, TUI Travel PLC’s “Hotel of the Year”, and Wine Spectator’s “Award of Excellence.”


Supported by an extensive team of travel professionals that focus on hotel operation, business development and financial services, Karisma is poised to continue its growth and expand its ability to create truly special vacation experiences for guests of all kinds.

  • ©2017 Karisma Hotels Adriatic
  • All Rights Reserved