• Hotels & Resorts
  • Autres destinations
  • Mer et nature
  • Romance et lunes de miel
  • Événements et groupes
  • Spécial
  • Croatie

Croatie

Avec ses eaux de couleur de saphir et les milles de littoral méditerranéen, la Croatie devient l’une des nouvelles „it“ destinations les plus populaires. Malgré la popularité nouvellement acquise, la beauté historique de la Croatie et son allure sont restées non affectées. Vous trouverez les cavernes sous-terraines, les falaises escarpées, les fermes vallonnées, les forteresses anciennes et plus de mille îles.

Makarska

Située dans la baie en forme de fer à cheval entre les montagnes de Biokovo et la mer Adriatique, la petite ville de Makarska est le centre de Makarska Riviera, qui offre tout, depuis les églises historiques et les forêts de pins préhistoriques jusqu’aux cafés, bars et magasins tendance donnant sur le port et les plages adriatiques magnifiques.

ILE DE KOLOCEP

Situé près de la ville de Dubrovnik, Kolocep est l’île la plus méridionale de la Croatie, avec un climat ensoleillé et l’ambiance chaleureuse et hospitalière. Sur l’île il n’y a pas de voitures, mais des pistes pittoresques qui peuvent vous mener partout, accompagnés par des senteurs fraîches de romarin, de lavande et des pins dans l’air.

2018 Karisma Hotels Adriatic    |    All Rights Reserved

• Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Sea & Nature
  • Romance & Honeymoons
  • Events & Groups
  • Specials
  • Croatia


With its sapphire waters and miles of Mediterranean coastline, Croatia is fast becoming one of the world’s hottest new “it” destinations. But for all its newfound popularity, Croatia’s historic beauty and allure remain unaffected. You’ll find underground caverns, craggy cliffs, rolling farmland, ancient walled cities and more than one thousand islands.


Situated on a horseshoe-shaped bay between the Biokovo mountains and the Adriatic Sea, the small city of Makarska is the center of the Makarska Riviera, offering everything from historic churches and prehistoric pine forests to trendy cafés, bars and shops overlooking the harbor and gorgeous Adriatic beaches.


Located near the city of Dubrovnik, Kolocep is the southernmost island in Croatia, with a sunny climate and a warm, welcoming spirit. There are no cars on the island, but scenic pathways can take you everywhere, accompanied by the fresh scents of rosemary, lavender and pine in the air.

Karisma Hotels & Resorts

Get Social
2018 Karisma Hotels Adriatic    |    All Rights Reserved