• Hotels & Resorts
  • Autres destinations
  • Mer et nature
  • Romance et lunes de miel
  • Événements et groupes
  • Spécial
  • Montenegro
    Monténégro

Monténégro

Situé dans le sud de l’Adriatique, le Monténégro, appelé souvent la perle de la Méditerranée, est unique de tant de façons. Il n’y a pas de meilleure place pour trouver de telles richesses et beautés naturelles. Avec les plages à couper le souffle, les lacs à l’eau cristalline et les montagnes pittoresques, il n’y a pas de limites pour les activités dont vous pouvez profiter. Réveillez-vous le long de la belle côte adriatique, profitez d’une promenade rafraîchissante dans les montagnes monténégrines et savourez un dîner somptueux sur les rives du lac de Skadar.

Dobra Voda

En français : „La Bonne eau“, située entre les villes littorales de Bar et d’Ulcinj, c’est une destination parfaite pour les familles et les adultes. Cette belle baie est l’une des plus grandes destinations touristiques sur le littoral et outre la belle nature sereine, elle comprend aussi une culture riche, un service amical et une vie nocturne trépidante.

Dobrota – Baie de Kotor

Intime et idyllique, Dobrota, signifiant bonté en monténégrin, a une histoire maritime extrêmement riche et des églises splendides telles que l’église de Saint Elie, datant du 11ème siècle, l’église de Saint Eustache et l’église de Saint Mathieu avec des autels en marbre et la fresque connue de Giovanni Bellini, „Madone avec l’enfant“.

Ulcinj

Ulcinj offre un festin aux sens d’ouïe et de vue, et sa citadelle, ses mosquées peintes à chaux blanche, ses rues pavées, panoramas époustouflants et l’ambiance exotique orientale vous transporteront dans les temps anciens.

2018 Karisma Hotels Adriatic    |    All Rights Reserved

+381 11 785 27 01
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Sea & Nature
  • Romance & Honeymoons
  • Events & Groups
  • Specials
  • Montenegro
    Montenegro

Montenegro

Situated in the south of the Adriatic, Montenegro, often called the pearl of the Mediterranean, is unique in so many ways. There is no better place where you'll find such natural wealth and beauty. With breathtaking beaches, crystal clear lakes and picturesque mountains, there is no limit to what activities you can relish. Wake up along the beautiful Adriatic coast, enjoy a breezy walk in the Montenegrin mountains, and have a sumptuous dinner on the banks of the Skadar Lake.

Dobra Voda

Also known as "Good Waters", is located between the Ulcinj and Bar coastal towns, and is the perfect destination for families and adults alike. This beautiful bay is one of the largest tourist destinations over the coastline, and is not only filled with beautiful, serene nature, but encompasses a rich culture, friendly service, and thriving nightlife.

Dobrota – Kotor Bay

Intimate and idyllic, Dobrota, meaning graciousness in Montenegrin, has a surprisingly rich maritime history and splendid churches such as The Church of St. Elijah from the 11th century, The Church of St. Eustace, and The Church of St. Matthew with marble altars and Giovanni Bellini’s famed "Madonna and Child".

Ulcinj

Ulcinj offers a sensory feast of sounds and sights, and its citadel, whitewashed mosques, cobblestone streets, mind-blowing vistas and exotic eastern vibes will whisk you back to ancient times.

Karisma Hotels & Resorts
Newsletter

Subscribe
Get Social
2018 Karisma Hotels Adriatic    |    All Rights Reserved