• Hotels & Resorts
  • Autres destinations
  • Mer et nature
  • Romance et lunes de miel
  • Événements et groupes
  • Spécial
  • Karisma Hotels Adriatic
    Allure Palazzi Kotor Bay

ESCAPADES ÉLÉGANTES À LA VILLE DE KOTOR CAPTIVANTE

Entrez dans un cadre de luxe inégalé à l'éblouissant Allure Palazzi Kotor Bay, de Karisma, un hôtel cinq étoiles en bord de mer avec une marina, une plage privée, un hébergement décadent, un service intuitif et un dîner incroyable. Attendez-vous à un environnement sophistiqué où l'histoire et la technologie se rencontrent en harmonie, créant instantanément un sentiment d'appartenance véritable et de loisirs suprêmes dans les Bouches du Kotor au Monténégro protégées par l'UNESCO.

S'appuyant sur son héritage méditerranéen, l'Allure Palazzi Kotor Bay offre une expérience tout à fait exceptionnelle pour ceux qui recherchent l'indulgence holistique pure dans une oasis hypnotique qui fait écho à l'architecture vénitienne. Destinés à impressionner, nos chambres, suites et villas bien aménagées sont l'endroit parfait pour une escapade et une retraite de lune de miel à quelques pas de la plage. Réveillez-vous vraiment revigoré dans un lit king-size et admirez la vue sur la baie ou les majestueux palmiers, pins, lauriers-roses, châtaigniers et cyprès. Venez vous régaler dans nos 3 restaurants et bars branchés qui fixeront la barre haut avec des menus imaginatifs et un personnel adorable.

La variété est notre secret, avec un choix d'équipements de loisirs, des services sur mesure et des attractions intéressantes qui peuvent être trouvées à quelques pas, Allure Palazzi Kotor Bay est également attrayante pour les voyageurs chevronnés, les astucieux de la génération millénium, les familles aimant le plaisir et les couples romantiques. Détendez-vous dans nos 2 piscines, offrez-vous un massage sky apaisant ou naviguez au-delà de Kotor et voyez de quoi bourdonne-t-on.

Totalement orienté vers les clients, élégamment accueillant et merveilleusement subtil, Allure Palazzi Kotor Bay est un luxe élevé, parfait pour votre plaisir.

Veuillez noter: L'hôtel ouvrira en mai 2018.

ESCAPADES ÉLÉGANTES À LA VILLE DE KOTOR CAPTIVANTE

Entrez dans un cadre de luxe inégalé à l'éblouissant Allure Palazzi Kotor Bay, de Karisma, un hôtel cinq étoiles en bord de mer avec une marina, une plage privée, un hébergement décadent, un service intuitif et un dîner incroyable. Attendez-vous à un environnement sophistiqué où l'histoire et la technologie se rencontrent en harmonie, créant instantanément un sentiment d'appartenance véritable et de loisirs suprêmes dans les Bouches du Kotor au Monténégro protégées par l'UNESCO.

S'appuyant sur son héritage méditerranéen, l'Allure Palazzi Kotor Bay offre une expérience tout à fait exceptionnelle pour ceux qui recherchent l'indulgence holistique pure dans une oasis hypnotique qui fait écho à l'architecture vénitienne. Destinés à impressionner, nos chambres, suites et villas bien aménagées sont l'endroit parfait pour une escapade et une retraite de lune de miel à quelques pas de la plage. Réveillez-vous vraiment revigoré dans un lit king-size et admirez la vue sur la baie ou les majestueux palmiers, pins, lauriers-roses, châtaigniers et cyprès. Venez vous régaler dans nos 3 restaurants et bars branchés qui fixeront la barre haut avec des menus imaginatifs et un personnel adorable.

La variété est notre secret, avec un choix d'équipements de loisirs, des services sur mesure et des attractions intéressantes qui peuvent être trouvées à quelques pas, Allure Palazzi Kotor Bay est également attrayante pour les voyageurs chevronnés, les astucieux de la génération millénium, les familles aimant le plaisir et les couples romantiques. Détendez-vous dans nos 2 piscines, offrez-vous un massage sky apaisant ou naviguez au-delà de Kotor et voyez de quoi bourdonne-t-on.

Totalement orienté vers les clients, élégamment accueillant et merveilleusement subtil, Allure Palazzi Kotor Bay est un luxe élevé, parfait pour votre plaisir.

Veuillez noter: L'hôtel ouvrira en mai 2018.

@allurepalazzikotorbay

Réseaux sociaux

Allure Palazzi Kotor Bay


89

Chambres

2

Piscine

3

Restaurants

5

Bars

VILLAS PITTORESQUES

Détendez-vous à Allure Palazzi Villas Kotor Bay établissant une nouvelle norme dans la vie de luxe . Chaque villa respire le charme européen et une superbe atmosphère avec des matériaux de luxe, des détails choisis et des vues sur la mer enchanteresses.

PLAGE PURE ET MARINA PRIVÉE

Une plage de sable fin et une marina privée idéaux offrent des milliers d'opportunités pour explorer les eaux cristallines, se détendre avec ses proches ou réfléchir tranquillement en écoutant les sons de la mer Adriatique.

PRÈS DE KOTOR

En mélangeant la tranquillité en bord de mer avec une élégance subtile, Allure Palazzi Kotor Bay peut être atteint en 5 minutes en voiture depuis la ville cosmopolite de Kotor, grouillante de vie et de culture.

Prix


Spécial


Coming Soon
STAY TUNED

Booking WIndow
-


Book Now Travel Window
-

2018 Karisma Hotels Adriatic    |    All Rights Reserved

• Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Sea & Nature
  • Romance & Honeymoons
  • Events & Groups
  • Specials
  • Karisma Hotels Adriatic
    Allure Palazzi Kotor Bay

ELEGANT ESCAPADES IN CAPTIVATING KOTOR

Enter an unequaled realm of luxury at the dazzling Allure Palazzi Kotor Bay, by Karisma, a five-star beachfront hotel with a marina, private beach, decadent accommodations, intuitive service and incredible dining. Expect sophisticated surroundings where history and technology meet in harmony, instantly creating a sense of true belonging and ultimate leisure in Montenegro’s UNESCO protected Bay of Kotor.

Drawing on its Mediterranean heritage, Allure Palazzi Kotor Bay offers an entirely exceptional experience for those seeking pure holistic indulgence in a mesmerizing oasis that echoes Venetian architecture. Destined to impress, our well-appointed Rooms, Suites and Villas are the perfect getaway and a honeymoon retreat just steps away from the beach. Awake truly reinvigorated in a King Size bed and take in views of the bay or the swaying palm, pine, oleander, chestnut and cypress trees. Have a feast at our 3 sizzling Restaurants and hip Bars that are truly raising the bar with imaginative menus and lovely staff.

Variety is our secret, with a choice of leisure facilities, tailored services and interesting attractions that can be found just a heartbeat away, Allure Palazzi Kotor Bay is equally appealing to seasoned travelers, savvy millennials, fun-loving families and romantic couples. Relax in our 2 pools, indulge in a soothing Sky Massage or sail beyond Kotor and see what all the buzz is about.

Utterly guest-oriented, stylishly welcoming and wonderfully subtle, Allure Palazzi Kotor Bay is high luxury, perfected for your pleasure.

Please note: The hotel will open in May 2018.

ELEGANT ESCAPADES IN CAPTIVATING KOTOR

Enter an unequaled realm of luxury at the dazzling Allure Palazzi Kotor Bay, by Karisma, a five-star beachfront hotel with a marina, private beach, decadent accommodations, intuitive service and incredible dining. Expect sophisticated surroundings where history and technology meet in harmony, instantly creating a sense of true belonging and ultimate leisure in Montenegro’s UNESCO protected Bay of Kotor.

Drawing on its Mediterranean heritage, Allure Palazzi Kotor Bay offers an entirely exceptional experience for those seeking pure holistic indulgence in a mesmerizing oasis that echoes Venetian architecture. Destined to impress, our well-appointed Rooms, Suites and Villas are the perfect getaway and a honeymoon retreat just steps away from the beach. Awake truly reinvigorated in a King Size bed and take in views of the bay or the swaying palm, pine, oleander, chestnut and cypress trees. Have a feast at our 3 sizzling Restaurants and hip Bars that are truly raising the bar with imaginative menus and lovely staff.

Variety is our secret, with a choice of leisure facilities, tailored services and interesting attractions that can be found just a heartbeat away, Allure Palazzi Kotor Bay is equally appealing to seasoned travelers, savvy millennials, fun-loving families and romantic couples. Relax in our 2 pools, indulge in a soothing Sky Massage or sail beyond Kotor and see what all the buzz is about.

Utterly guest-oriented, stylishly welcoming and wonderfully subtle, Allure Palazzi Kotor Bay is high luxury, perfected for your pleasure.

Please note: The hotel will open in May 2018.

@allurepalazzikotorbay

GET SOCIAL

Allure Palazzi Kotor Bay Highlights


89

Rooms

2

Pools

3

Restaurants

5

Bars

Picturesque Villas

Unwind in Allure Palazzi Kotor Bay Villas setting a new standard in luxury living. Each Villa exudes European charm and superb atmosphere with deluxe materials, select details and enchanting sea views.

Pure Beach and Private Marina

Picture-perfect sandy beach and private marina offer thousands of opportunities to explore the pristine waters, relax with loved ones or quietly reflect listening to the sounds of the Adriatic Sea.

Close to Kotor

Blending seaside tranquility with subtle elegance, Allure Palazzi Kotor Bay can be reached in 5 minutes by car from the cosmopolitan Kotor, teeming with life and culture.

Awards


Special


Coming Soon
STAY TUNED

Booking WIndow
-


Book Now Travel Window
-

Karisma Hotels & Resorts
Newsletter

Subscribe
Get Social
2018 Karisma Hotels Adriatic    |    All Rights Reserved