• Hotels & Resorts
  • Autres destinations
  • Mer et nature
  • Romance et lunes de miel
  • Événements et groupes
  • Spécial

EXPERIENCE. A REVIVRE. A REINVENTER.

Suites avec piscines, couchers de soleil romantiques et saveurs adriatiques pour les couples et les familles!

Partez vers les côtes anciennes et laissez-vous bercer par les délices de renaissance et l’aura de romance classique de Dubrovnik, la Perle de l’Adriatique et le point chaud de l’Europe. Sentez les arbres d’agrumes, les oranges sauvages, les olives et le fromage artisan sur le marché local à Makarska, où les Romains payaient jadis avec de l’or pour les délices savoureux. Vous serez enchanté par les plages intactes, les pics envoûtants, les criques secrètes, les eaux cristallines et vous vous sentirez en communion avec la nature. Goûtez le vin opulent dans des caves à vin pittoresques et négociez les prix du prosciutto dalmate bien connu. Venez en Croatie calme, colorée et captivante et vivez l’expérience inédite Karisma pour les couples ou explorez avec votre famille entière la beauté sauvage du Monténégro avec Karisma Experience dédié aussi à vos petits!

Karisma Hotels & Resorts sur la côte Adriatique offrent la conception réinventée de vacances ultimes romantiques et de famille. Ce paradis pour les hédonistes avec l’ambiance européenne unique englobe trois complexes tout compris pour les couples, situés sur la magnifique Makarska Riviera et la magique Dubrovnik Riviera en Croatie.

Peu importe le complexe que vous choisissez, en allant du sensuel SENSIMAR à Makarska, par le biais du charmant SENSIMAR Adriatic Beach Resort jusqu’au séduisant SENSIMAR Kalamota Island Resort, #CroatiaFullOfLife sera à la hauteur de vos attentes de l’expérience de vacances d’été. La baie historique de Kotor, Bar et la Riviera d’Ulcinj vous emmèneront à un voyage majestueux depuis les moments #MontenegroWildBeauty jusqu’aux souvenirs stupéfiants des vacances qui vous tenteront jusqu’à vos prochaines vacances d’été. Bordée des montagnes saisissantes, la fusion de la nature préservée et des resorts familiaux modernes se mélangera en les vacances les plus parfaites, pleines d’activité dans Wind Rose Resort de Karisma, complexe de plages Holiday Village Montenegro ou le sophistiqué et luxueux Allure Palazzi Kotor Bay Hotel de Karisma.

Vous apprécierez vraiment chaque moment de Karisma Adriatic Experience passé en harmonie parfaite avec ceux que vous aimez.

Romance et lunes de miel
En savoir plus
Destinations
Croatie
En savoir plus
Destinations
Monténégro
En savoir plus

@KARISMAHOTELSADRIATIC

RÉSEAUX SOCIAUX

L’expérience Karisma

Parce que le luxe est plus que beau...

En savoir plus 

Le Karisma Experience commence au moment de votre arrivée dans l’un de nos hôtels ou complexes. Depuis le premier „bonjour“, vous vous immergerez l’engagement pour votre service personnel et le confort sans précédent dans l’hospitalité. Peu importe si vous choisissez de séjourner dans l’une des propriétés Gourmet Inclusive®, un hôtel à la carte, un complexe tout compris ou une villa privée, votre expérience sera inoubliable. Parce que le luxe est plus que la jolie architecture et l’hébergement...

2018 Karisma Hotels Adriatic    |    All Rights Reserved

• Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Sea & Nature
  • Romance & Honeymoons
  • Events & Groups
  • Specials

EXPERIENCE. REVIVED. REINVENTED.

Swim-up suites, romantic sunsets and Adriatic flavours for couples and families!

Take a journey to the ancient shores and get serenaded by the renaissance delights and classic romance aura of Dubrovnik, the Pearl of the Adriatic and the hotspot of Europe. Smell the citrus trees, wild oranges, the olives and the artisan cheese on the local market in Makarska where Romans once paid gold for tasty delights. You will be enchanted by untouched beaches, entrancing peaks, secret coves, crystal waters and feel one with nature. Taste the opulent wine in quaint wine cellars and bargain for famed Dalmatian prosciutto. Come to calm, colourful, captivating Croatia and have a Karisma couples’ holiday experience like no other, or explore with your whole family the wild beauty of Montenegro with Karisma Experience dedicated to you little ones as well!

Karisma Hotels & Resorts in the Adriatic feature a reinvented concept of ultimate romantic and family holidays. This heaven for hedonists with a unique European vibe encompasses three all-inclusive couples’ resorts located on the stunning Makarska Riviera and magical Dubrovnik Riviera in Croatia.

No matter which resort you choose, from sensuous SENSIMAR Makarska, to charming SENSIMAR Adriatic Beach Resort to alluring SENSIMAR Kalamota Island Resort, #CroatiaFullOfLife will live up to your summer holiday experience expectations. The historic Kotor Bay, Bar and Ulcinj Riviera will take you on a majestic journey from #MontenegroWildBeauty moments to the breath-taking holiday memories that will tantalize you until your next summer holiday. Bordered by striking mountains the fusion of preserved nature and modern family resorts will blend into the most perfect of holidays packed with activities in Wind Rose Resort by Karisma, beach resort Holiday Village Montenegro or boutique and luxurious Allure Palazzi Kotor Bay Hotel By Karisma.

You will truly love every moment of Karisma Adriatic Experience spent in perfect harmony with the ones you love.

Romance & Honeymoons
Find Out More
Destinations
Croatia
Find Out More
Destinations
Montenegro
Find Out More

@KARISMAHOTELSADRIATIC

GET SOCIAL

The Karisma Experience

Because luxury is more than beautiful...

Find Out More 

The Karisma Experience begins the moment you arrive at one of our hotels or resorts. From the first hello, you will encounter a commitment to personal service and comfort that is unprecedented in hospitality. Whether you choose to stay in one of our Gourmet Inclusive® properties, an à la carte hotel, an all-inclusive resort or a private villa, your experience will be one that you’ll never forget. Because luxury is more than beautiful architecture and accommodations... it’s anticipating the needs of our guests without ever being intrusive...

Karisma Hotels & Resorts
Newsletter

Subscribe
Get Social
2018 Karisma Hotels Adriatic    |    All Rights Reserved